Le nouveau triporteur pendulaire Babboe

Il y a quelques jours j’ai pu tester le nouveau triporteur de la marque Babboe dans le magasin de cycles Cyvea, où j’ai acheté il y a 4 ans mon triporteur Christiania Bikes, 28 cours du Chapeau Rouge à Bordeaux. C’est un triporteur très spécial car il est pendulaire. Il offre « un peu » les mêmes sensations qu’une conduite en moto, il se penche et vous permet de gagner en fluidité et maniabilité.

Mais ce qui est très bien pensé c’est que vous décidez de l’utiliser en triporteur classique ou en pendulaire. L’avantage est que si vous êtes deux à le conduire régulièrement, chacun peut choisir alors sa conduite. Celui qui préfère la conduite un peu plus « sportive » sera ravi d’utiliser l’option pendulaire et celui qui préfère la conduite classique appréciera le confort et la stabilité du triporteur.

Cette possibilité de choix est un atout pour séduire tous types de conducteurs !

Le vélo essayé propose une banquette pour deux enfants et l’assistance électrique qui se déclenche directement en pédalant, ce qui permet notamment de démarrer plus vite au feu vert !

Je vous propose de consulter cet article sur le site de Cyvea qui vous permettra d’avoir toutes les spécificités techniques, car ce n’est pas mon domaine de compétence ;)

babboe_triporteur_pendulaire_2

babboe_triporteur_pendulaire_3

babboe_triporteur_pendulaire_4

babboe_triporteur_pendulaire_5 babboe_triporteur_pendulaire_6

babboe_triporteur_pendulaire_7

Une manette pour changer de style de conduite :

babboe_triporteur_pendulaire_1

babboe_triporteur_pendulaire_8

Alors prêt à venir l’essayer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>