Slow Holidays
Cabane sur pilotis

12 ans que nous habitons dans la région et pourtant nous n’avions jamais entendu parlé de cet endroit. Un lieu à 55 km de Bordeaux, un domaine privé isolé dans les pins autour du Lac de Lacanau, où se cachent différents hameaux. Nous avons découvert cet endroit et sommes tombés sur le charme. Nous avons eu un coup de coeur en particulier pour de petites maisons sur pilotis.

Grâce à une amie, nous avons pu louer une de ces cabanes et profiter le temps d’une semaine de ce lieu magique. Au programme : pêche, bateau, paddle, plage (car l’océan est à seulement 10km) et farniente. Ce qui est extra c’est que les enfants peuvent circuler en toute sécurité et jouer au ballon autour, profiter de la balançoire, aller pêcher ensemble ; oui nos enfants initiés par leur grand-père paternel sont des gros fans de pêche ! Bref, déconnexion, chill et slow life au rendez-vous.

Cette cabane était vendue quand nous l’avons louée… Nous rêvons maintenant de vivre plein d’autres moments apaisants et ressourçant comme celui-ci avec nos garçons et nos amis dans un endroit aussi magique, bref la suite au prochain épisode…Un jour peut-être ! #Staytuned

Commentaire

Il n'y a pas de commentaire sur ce post. Soyez le premier.

Laisser un commentaire