Un tableau magnétique made in france

Les enfants adorent garder tous plein de petits trésors : les invitations d’anniversaire, les photos, les dessins, les petits diplômes reçus ici et là, les posters .. bref de quoi remplir toute la chambre ! Mais comment faire pour que cela reste harmonieux et délimiter un espace dédié à cette exposition digne d’un musée 😉 ? Voilà pourquoi j’aimerais vous parler de la très chouette idée déco proposée par une entreprise française et qui plus est est du Sud Ouest : Ferflex. Je suis très contente de vous parler de cette maison car leur histoire, c’est aussi une histoire de couples et comme je travaille aussi avec mon mari j’aime d’autant plus leur concept. Ferflex propose donc un concept innovant de papier peint adhésif afin de twister les intérieurs sans se lancer dans de gros travaux ou sans avoir à savoir poser du papier peint.

J’adore le rendu déco et pratique qu’il apporte. Ce papier peint magnétique est une vraie petite révolution.  Je l’ai installé dans la  chambre mais ce tableau noir magnétique peut être également très pratique dans une entrée, dans le salon ou dans la cuisine pour afficher vos photos et servir de pense-bête. Si vous êtes à la recherche d’un tableau magnétique pour photos je vous le conseille vivement ! C’est très simple à installer et le rendu est vraiment très joli et permet un super effet de décoration murale.Dans notre précédente maison, j’avais peint une partie du mur avec de la peinture magnétique mais ce principe de tableau noir magnétique est plus sympa car il est peut être également repositionnable ( il existe différentes options)

Tous les produits sont fabriqués en France c’est aussi une raison pour laquelle j’ai souhaité vous en parlé. La marque propose également toute une gamme de papier magnétique interchangeable et des tableaux magnétiques repositionnables dans de différentes formes . Je vous invite à parcourir leur site pour découvrir toutes les idées déco que vous pourrez réaliser dans votre intérieur.

Commentaire

Il n'y a pas de commentaire sur ce post. Soyez le premier.

Laisser un commentaire