Pour les frileux

Je suis extrêmement frileuse et je pense que je ne suis pas la seule ! Je suis donc toujours à la recherche de solutions pour me réchauffer sans augmenter trop le chauffage (bien sûr). J’ai déjà opté depuis l’année dernière pour les chaussons en peaux que je valide entièrement, rien de plus confortable et chaud.

Voici ma sélection anti-froid pour cette année :

Dans la série articles en peaux,  j’ai un gros coup de coeur pour les articles de la maison Joseph (3 & 4) où vous trouverez entre autre des gants, des chaussons mais aussi des semelles en mouton une super idée pour réchauffer nos baskets !! Pour les enfants, ces semelles en mouton sont disponibles sur le site  le mouton des Pyrénées (8). Je vais en acheter pour les enfants et moi c’est sûr !  Concernant la maison, j’ai vu plein d’articles très chouettes de la mythique marque Thermos sur le site de Maxi Coffee  (5); notamment les fameuses bouteilles isothermes et les mugs.  J’utilise déjà un termos pour la maison de la marque Stelton mais il est un peu grand pour être utilisé en mode nomade.

Pour rester dans le jardin un peu plus longtemps ou pour se pelotonner sur le canapé, je suis adepte du plaid et même si je n’en ai pas (encore!)  je sais que rien ne vaut un bon plaid en laine ou mohair. Gros choix sur le site Plaid Addict.com bon par contre c’est un petit investissement. Les créatrices bordelaises ont pensé à nous aussi : Mes Enfants Pas Si Sages (7), avec ses célèbres bouillottes personnalisables et disponibles dans différentes tailles et formes, et Il était une fois Créations (2) avec ses adorables robes de chambres pour kids. Vous pourrez les trouver d’ailleus à l’occasion de la nouvelle édition du salon Made in Bordeaux.  Et finalement je n’avais jamais franchi le pas mais j’ai craqué (oui c’est le bon mot) pour un gilet Des Petits Hauts acheté chez Mademoiselle L’Insolente (6), rue cornac à Bordeaux et je ne le quitte plus car c’est un vrai doudou super chaud qui vous fait (presque ) oublié le prix ! Je rêve également d’un bon pull irelandais mais je ne l’ai pas encore trouvé …

Et vous, quels sont vos remèdes anti-froid ?

Commentaire

Il n'y a pas de commentaire sur ce post. Soyez le premier.

Laisser un commentaire